top of page

À propos de moi

Autodidacte

Self.JPG

                        J'essaie avant tout d'être honnête ; la technique est certes importante mais le fond détermine vraiment ce que je souhaite dire au monde. Mes modèles sont Basquiat — il paraît que je lui ressemble — ou encore Van Gogh, Bukowski... Comme l'instant décisif en photographie, je pense qu'il existe une fenêtre pour tout exprimer, tout dire.

C'est mon objectif. Bresson est donc un maître aussi. Cela tombe bien puisque si, souvent, tout est sombre, trouver la lumière est une nécessité pour apprendre à aimer.  

J'utilise pour cela différents médiums  (pastel sec, photographie, peinture, écriture) qui me permettent de m'exprimer et de tendre vers le meilleur même si c'est un idéal. Je cherche à libérer l'espoir grâce à l'art car l'homme et la femme n'ont jamais cessé d'être grands ! Tu trouveras donc dans mon travail souvent des interprétations, des fenêtres ouvertes sur nos nuits noires où l'on prie le jour. Mais comme un témoin, aussi sûr que le printemps succède à l'hiver, le beau peut toujours surgir du plus implacable des chaos.

Je suis heureux de t'accueillir dans mon univers :)

Les mots dubo.

bottom of page